Découvrez le parcours du vendeur

Chez SACIB, nous disposons d’un solide savoir-faire pour vous accompagner dans chaque étape de votre vente immobilière,
avec un interlocuteur unique du début à la fin de votre démarche de vente.

Découvrez le parcours du vendeur

1. L’estimation de votre bien immobilier

Lors du premier rendez-vous avec votre conseiller personnel SACIB, celui-ci réalise gratuitement une estimation au juste prix de votre maison ou de votre appartement, basée sur une étude comparative sérieuse. De quoi définir le meilleur prix de vente en fonction de l’actualité du marché.

2. La constitution du dossier de vente

Votre conseiller SACIB vous apporte toutes les informations juridiques, techniques et réglementaires nécessaires pour vendre votre appartement ou votre maison dans les meilleures conditions. Une fois ces aspects définis et les diagnostics obligatoires réalisés, il constitue un dossier complet qui servira de base à la commercialisation de votre bien. Votre acquéreur obtiendra une réponse à chacune de ses questions.

3. Le plan d’actions commerciales

Nous définissons ensemble un plan d’actions commerciales et de communication pour mettre en valeur votre bien immobilier et ce, dans les meilleurs délais : publicités sur Internet, annonces presse, mailings, panneaux, relances clients, etc. A la SACIB, nous accordons une attention particulière à la qualité de nos supports commerciaux. Nous validons ensemble les textes et les photos pour que nos annonces immobilières soient personnalisées et rigoureusement conformes à vos attentes !

4. Les contacts et les visites

Nous organisons et réalisons les visites de votre appartement ou de votre maison avec les acquéreurs potentiels, et vous adressons un compte-rendu régulier après chacune d’elles. Chacune de nos actions de communication vous sera adressée. Le but : travailler ensemble et de façon efficace à la vente de votre bien immobilier.

5. La négociation

Lorsque la vente immobilière se concrétise, votre conseiller personnel SACIB négocie, sécurise la vente par le montage d’un dossier administratif complet, et vous accompagne de la signature du compromis de vente jusqu’à la signature de l’acte authentique chez votre notaire.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. Cliquez ici pour en savoir plus

Sacib