Achetez votre terrain à Saint-Malo ?

Vous souhaitez acheter un terrain ? Notre équipe SACIB vous accompagne dans votre projet. Lors de l’achat de votre terrain constructible à Saint-Malo, deux possibilités s’offrent à vous : acheter un terrain isolé ou acheter un terrain en lotissement. Cette deuxième option permet de bénéficier de certains avantages, mais impose également le respect de certaines normes pour votre construction.


Votre recherche n'a retourné aucun résultat. Nous vous invitons à :

  • Élargir vos paramètres de recherche
  • Ou reprendre votre navigation depuis la page d'accueil

L’achat d’un terrain constructible à Saint-Malo : entre garanties et contraintes

Lorsque vous achetez un terrain à bâtir en lotissement, vous devenez propriétaire d’une parcelle viabilisée, prête à construire. Cela signifie que votre terrain se trouve à proximité des différents raccordements : eau potable, électricité, gaz, téléphone, assainissement. Ainsi, en termes de confort matériel, le terrain que vous achetez est habitable.

Attention néanmoins à respecter les normes architecturales en vigueur dans votre municipalité. Le Plan local d’urbanisme (PLU) limite la hauteur des constructions et peut exiger certaines règles concernant la couleur des façades, l’utilisation de certains matériaux ou la hauteur des fenêtres.

Saint-Malo : un lieu d’exception pour faire construire votre maison

Située sur la côte d’Émeraude, la ville de Saint-Malo propose des terrains à bâtir aux atouts certains. Plusieurs raisons font de la cité corsaire un lieu idéal pour s’installer. Ville très dynamique, elle se trouve à 50 min de Rennes et à 2 h 15 de Paris depuis la récente ligne LGV. Reste à choisir votre terrain à Saint-Malo !

Fort de 45 ans d’expérience, SACIB se tient à votre disposition afin que votre acquisition se passe dans les meilleures conditions.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. Cliquez ici pour en savoir plus

Sacib