Vendre sa maison : comment bien construire le dossier de vente?

Vendre sa maison : comment bien construire le dossier de vente?, actualité immobilière de la Sacib

Vous avez décidé de mettre votre maison à vendre sur Saint-Malo? Comment mettre toutes les chances de votre côtés pour avoir un dossier de vente en béton et réussir la vente ? Faites confiance à un professionnel de la vente. Ses conseils et son expérience vous aideront à vendre votre maison plus rapidement.

Faites appel à un conseiller immobilier

Le conseiller immobilier est là pour vous aider dans vos démarches. Il vous guide pour déterminer le prix de votre bien en fonction du marché et de la demande. Ensuite vient la constitution du dossier de vente. Celui-ci doit comporter différents diagnostics obligatoires et mentions. En ce qui concerne les diagnostics vous devez en fournir un certain nombre : amiante, assainissement, performance énergétique, état des risques naturels, loi Carrez...ainsi que d'autres diagnostics sanitaires sur l'état général de votre bien. Le dossier doit reprendre toutes les caractéristiques de votre maison à vendre à Saint-Malo, pour un souci de transparence envers votre futur acquéreur. Le conseiller immobilier est là pour construire ce dossier avec vous. Il vous aide à rassembler, à contrôler les documents à fournir et s'assure que le dossier est complet. Il est aussi en mesure de vous aiguiller lors de certains choix. Enfin, durant la vente de votre bien, il veille à la fiabilité des futurs acquéreurs.

Sacib, agence immobilière spécialiste sur Saint-Malo

Sacib met à votre disposition les meilleurs experts immobiliers pour vous accompagner dans la vente de votre maison. Une première étape à franchir : contactez un conseiller pour faire estimer votre bien gratuitement !

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. Cliquez ici pour en savoir plus

Sacib