Jeu concours : Et si vous visitiez le bateau-laboratoire Energy Observer ?

Jeu concours : Et si vous visitiez le bateau-laboratoire Energy Observer ?, actualité immobilière de la Sacib

Le groupe SACIB soutient depuis plusieurs année Energy Observer,  le premier navire hydrogène visant l’autonomie énergétique, sans émission de gaz à effet de serre ni particules fines. Cet ancien bateau de course de légende, a été reconditionné en navire du futur à propulsion électrique fonctionnant grâce à un mix d’énergies renouvelables et un système de production d’hydrogène décarbonée à partir de l’eau de mer.

Energy Observer, c'est aussi une Odyssée autour du monde, pour découvrir des solutions innovantes pour l'environnement. 6 ans, 50 pays et 101 escales, pour partir à la rencontre de tous ceux qui dessinent aujourd'hui, le monde de demain, pour prouver qu'un monde plus propre est possible.

Plus qu’un bateau, un véritable media au service d’une information positive et inspirante, au service des solutions.

 

Dans le cadre du partenariat SACIB x Energy Observer, tentez de remporter un pass pour 2 personnes pour découvrir ce navire. La visite se déroulera sur le bateau qui est actuellement en chantier d'hiver à quai le vendredi 31 janvier de 14h45 à 15h30 à Saint Malo. Rendez-vous sur notre page Facebook Groupe SACIB pour tenter votre chance !

A la fin du concours, 2 gagnants seront tirés au sort et remporteront un pass visite pour 2 personnes. Modalités du jeu : 1 seule participation et 2 places maximum par famille. Le tirage au sort sera effectué le 24 janvier 2020 parmi les commentaires postés et les résultats seront diffusés sur la page Facebook du Groupe SACIB dans la même journée. Jeu sans obligation d’achat. Janvier 2020.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. Cliquez ici pour en savoir plus

Sacib