Pourquoi acheter un appartement neuf à Dinard ?

Vous souhaitez acheter un bien à Dinard ? Située sur la Côte d’Émeraude, la ville de Dinard a tout pour plaire ! L’élégance bourgeoise de ses villas Belle Époque apporte beaucoup de charme à cette station balnéaire très prisée. Nous vous présentons plusieurs raisons d’investir dans l’immobilier neuf à Dinard.


CASA BLANCA

Dinard
Livraison 2021
Située à quelques minutes en voiture de la plage du Prieuré, des écoles et des rues commerçantes du centre-ville, CASA BLANCA offre un cadre de vie idéal pour profiter pleinement des nombreux atouts d...

CASA MADERA

Dinard
Livraison 2021
S'intégrant dans un quartier boisé, la résidence bénéficie d'une situation unique dans un environnement paysager. En retrait de la circulation et à seulement quelques minutes des commerces et du march...

Bénéficiez de normes et garanties offertes par un programme neuf à Dinard

La VEFA (Vente en l’état futur d’achèvement) vous permet d’acquérir un logement neuf qui respecte les dernières normes environnementales. Le but est d’améliorer les performances des constructions et ainsi de limiter la consommation énergétique. .

De nombreuses garanties sont également incluses en achetant neuf : la garantie de parfait achèvement, la garantie biennale (pour les équipements du logement) et la garantie décennale (en cas de fissures ou infiltrations).

Autre avantage, les frais de notaire pour un logement neuf représentent entre 2 % et 3 % du prix de vente contre 7 à 8 % dans l’ancien. Aussi, vous pouvez être exonéré de la taxe foncière pendant deux ans.

Achetez à Dinard et profitez d’un cadre de vie paisible

La demande immobilière à Dinard se concentre principalement entre le centre-ville et le front de mer. La ville attire les acheteurs à la recherche de charmantes demeures ou appartements en centre-ville, à proximité du marché et des commerces. Aussi, les logements en première ligne plaisent aux actifs qui cherchent une résidence secondaire.

En achetant un appartement neuf à Dinard, vous n’avez pas de travaux à réaliser et vous pouvez louer ou garder votre logement en prévision de votre retraite.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. Cliquez ici pour en savoir plus

Sacib